| [Accepté] babylone | |
|
+4funky rabbit M A F I A The French Babylone 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Babylone Visiteur
Nombre de messages : 19 Alliance : infinity (enfin jaimerais^^) Type de jeu : raideur ( avec de bonne mines) Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: [Accepté] babylone Mar 25 Nov - 15:09 | |
| bonjour a tous ! petite présentation pour l'uni 62 :nom ig : Babylone autre univers ? : U23 top 450 ex top 60 uni 35 objectif au début de l'uni : top 500 expèrience informatique : jme débrouille mais jsui pas un pro ^^ style de jeu : Raideur ( avec de bonne mines quand même ^^) nombre de galaxie dans lequel tu veus jouer ? : minimum 5 . ta connexion et ta participation au forum : je me connecte sur le forum le midi et le soir , comment se tenir au courant des avancer et de ce qui se passe dans l'ally sinon ? je compte rester sur cette uni le plus longtemp possible bienentendu hof's porter : 0 ( 1 seul hof en interception mais non poster après demande de l'attaquant) présentation irl : je m'apelle xavier , jai 18 ans . je suis en apprentissage mécanique poids-lourds , et je suis aussi sapeur-pompier volontaire . j'habite dans l'orne (61) célib :s XD passion : moto et pompier animaux préféré : le chien ^^ musique préféré : un peu de toute sauf la tektonik :@ bien entendu , je suis ouvert a toute question , et j'espère etre dès demain parmis vous
Dernière édition par Babylone le Mar 25 Nov - 15:24, édité 1 fois | |
|
| |
The French InFiniTy en Test
Nombre de messages : 216 Alliance : InF [en test] Type de jeu : mineur Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: [Accepté] babylone Mar 25 Nov - 15:21 | |
| salut a toi , bienvenue sur le fofo !! Essaye de mettre de la couleur dans ta presentation pour que se soit plus agreable a lire , enfin c'est un conseil Bonne chance !! | |
|
| |
M A F I A Dirigeant InFiniTy
Nombre de messages : 23 Alliance : Pire Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: [Accepté] babylone Mar 25 Nov - 17:07 | |
| Plop Bonne Chance | |
|
| |
funky rabbit InFiniTy Team
Nombre de messages : 880 Age : 32 Alliance : - InF - Type de jeu : HéHé Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: [Accepté] babylone Mar 25 Nov - 18:37 | |
| Salut Salut Bienvenue a toi ! Et sinon du pratique le stunt ? Bonne chance pour ta candid | |
|
| |
MiStEr_KwiiK Dirigeant InFiniTy
Nombre de messages : 364 Age : 29 Alliance : - InF - Type de jeu : Minier Date d'inscription : 03/11/2008
| |
| |
Babylone Visiteur
Nombre de messages : 19 Alliance : infinity (enfin jaimerais^^) Type de jeu : raideur ( avec de bonne mines) Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: [Accepté] babylone Mar 25 Nov - 19:42 | |
| je tenvoi mon msn MiStEr_KwiiK , je pratiquer le stunt avec ma 50 ^^ quelque wheeling et stopies | |
|
| |
funky rabbit InFiniTy Team
Nombre de messages : 880 Age : 32 Alliance : - InF - Type de jeu : HéHé Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: [Accepté] babylone Mar 25 Nov - 19:49 | |
| yes un stunter Juste pour connaitre tes bases est ce que tu maitrises le no hand ? | |
|
| |
Colton White InFiniTy Team
Nombre de messages : 18 Alliance : Aucune Type de jeu : Minier offensif Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: [Accepté] babylone Mar 25 Nov - 20:16 | |
| | |
|
| |
Babylone Visiteur
| Sujet: Re: [Accepté] babylone Mar 25 Nov - 22:43 | |
| - Citation :
- le no -hand , arf non jy arriver de temp en temp mais javoue cétait cho très cho ^^
Ok dommage Mais il faut avoir le sens de l'equilibre et trouver un le centre de gravité de la moto Normalement avec le pieds vers l'arrière et la poitrine sur le moteur pour contre balancer et c'est bon | |
|
| |
Nombre de messages : 364 Age : 29 Alliance : - InF - Type de jeu : Minier Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: [Accepté] babylone Mar 25 Nov - 23:02 | |
| Je l'attends toujours x). | |
|
| |
Babylone Visiteur
| Sujet: Re: [Accepté] babylone Mar 25 Nov - 23:05 | |
| je t'ai envoyer mon msn par mp. | |
|
| |
Babylone Visiteur
| Sujet: Re: [Accepté] babylone Mer 26 Nov - 8:53 | |
| quand est-ce que je passerais mon entretien ? | |
|
| |
| |
| |
Babylone Visiteur
| Sujet: Re: [Accepté] babylone Mer 26 Nov - 9:26 | |
| c'est fait | |
|
| |
m3tador InFiniTy en Test
Nombre de messages : 41 Age : 34 Alliance : ... Type de jeu : mineur offencif Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: [Accepté] babylone Mer 26 Nov - 9:46 | |
| bienvenue et bonne chance... | |
|
| |
AnGeL Of DarKneSs Dirigeant InFiniTy
Nombre de messages : 320 Alliance : InFiniTy Type de jeu : Minier très agressif Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [Accepté] babylone Mer 26 Nov - 20:19 | |
| | |
|
| |
Babylone Visiteur
| Sujet: Re: [Accepté] babylone Mer 26 Nov - 22:29 | |
| on a commencer ce midi avec MiStEr_KwiiK mais jai du partir au boulot , et il nétais plus la a la fin , jattend de nouveau que l'on continue | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] babylone Mer 26 Nov - 23:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] babylone | |
| |
|
| |
| [Accepté] babylone | |
|