| [Accepté] >> CanDiDaTure << | |
|
+4The French MiStEr_KwiiK funky rabbit Elmer 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Elmer Explorateur
Nombre de messages : 59 Alliance : Aucune Type de jeu : Raideur Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: [Accepté] >> CanDiDaTure << Mar 25 Nov - 1:27 | |
| [RP] Un soir, l'empereur Elmer décida de prendre son petit transporteur et de partir en direction de la planète # InFiniTy # . Il parcourra de nombreux kilomètres. Le voyage était épuisant, long et périlleux . Une fois arrivé a destination de la planète # InFiniTy # il demanda a un brave serviteur de l'amener directement au seigneur qui dirigeait cette planète . Elmer avait un message très important a adressé a ce seigneur . Il traversa la citée de # InFiniTy # et il y découvrit une population différente de la sienne . Ici, les gens étaient tous heureux et fier de vivre ici ! Il aimait leur planète et cela ce comprenez ! On pouvait y voir des millions de sortes de nourritures a des prix défiant toutes concurrences ! Après ce périple dans la cité , il arriva a destination de son objectif ! Il était devant le grand Palais de Sable ! Ce palais était éclairé 24/24 . Des tonnes d'or recouvrirent les bâtiments .... Elmer était enchanté de découvrir ce joyaux ! Il arrive devant le seigneur et lui dit : - Monsieur, je ici en ce jours pour vous proposer mon aide ! Je suis pret a combattre a vos cotés ! Mais avant de juger l'essai moi me présenter !
[/RP] -Mon futur pseudo >> Elmer << -Mon type de jeu >> Raideur << -Mon expérience >> Ancien Top 100 Univers 37 , Ancien Top 200 univers 31. J'ai également fait une 20ene d'autres univers durant ma carrière . << -Mes connaissances d'OGame (Nulles/Bonnes/Très bonnes; ne mentez pas, nous le verrons lors de notre entretien sur MSN) >> Entre Bonne / Très Bonne ( Mieux vaut connaitre les bases ) << -Mes objectifs au début de l'univers >> Etre dans le Top 500, puis augmenter progressivement ! Je commencerais raideur d'entrer ! << -Mes objectifs à long terme >> Faire partir du Top 100. ( Obligatoirement ). << -Mes motivations pour entrer chez vous >> Je suis motivé pour rentrer chez vous car je cherchais une alliance sérieuse avec une bonne experience dans ce jeux ! De plus l'esprit d'équipe est important à mes yeux ! Enfin je ne jouerais qu'a cette univers car j'ai stoppé tout les autres . C'est une sorte de retour ^^ ! << -Mes amis qui sont dans l'alliance (si vous connaissez quelqu'un qui est dans l'alliance merci de nous dire qui est-ce) >> Je ne connais personne . Je suis venu par mes propre moyen .J'ai vu votre annonce sur le FORUM OFFICIELLE . << -Mes temps de connexion >> Environ 6 à 8 h par jours . De plus je serais très présent la Nuit ! << -Mes connaissances informatiques/infographiques/* >> .........<< -Mon expérience en tant que modérateur de forum* : >> ........ << -Mon expérience en tant qu'administrateur de forum : >> Je déjà crée plusieurs alliance ... Ma meilleur performance a été Top 1 . Pendant 1 Mois .. << -Je pense rester dans l'univers pendant... >> Tout le Temps ! << -Mes HOF's postés : >> Aucun car j'ai mineur auparavant ! << - Hors OGame - Prénom* << Je préfère rester dans l'anonymat pour l'instant >> Âge << 18 ans >> Date de naissance* << Idem que le prénom >> Région << Rhône-Alpe >> Sport préféré << Badminton >> Animal(aux) préféré(s) << Chat >> Niveau d'étude* << ........ >> Série préférée << WeedS >> Musique(s) préférée(s) << Dance >> Situation familiale* << Célibataire >> | |
|
| |
funky rabbit InFiniTy Team
Nombre de messages : 880 Age : 32 Alliance : - InF - Type de jeu : HéHé Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: [Accepté] >> CanDiDaTure << Mar 25 Nov - 1:29 | |
| Bienvenue Belle presentation avec un RP + Bonne XP ! C'est super bien ! ca proouve ta motivation | |
|
| |
Elmer Explorateur
Nombre de messages : 59 Alliance : Aucune Type de jeu : Raideur Date d'inscription : 25/11/2008
| |
| |
MiStEr_KwiiK Dirigeant InFiniTy
Nombre de messages : 364 Age : 29 Alliance : - InF - Type de jeu : Minier Date d'inscription : 03/11/2008
| |
| |
The French InFiniTy en Test
Nombre de messages : 216 Alliance : InF [en test] Type de jeu : mineur Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: [Accepté] >> CanDiDaTure << Mar 25 Nov - 15:09 | |
| Salut , bienvenue sur le forum !! Belle experience , bon courage pour ta candi !! | |
|
| |
V4N1SH InFiniTy Team
Nombre de messages : 56 Age : 34 Alliance : InFiniTy Type de jeu : Minier Agro :) Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: [Accepté] >> CanDiDaTure << Mar 25 Nov - 15:29 | |
| CouCou en esperant bien rigoler | |
|
| |
M A F I A Dirigeant InFiniTy
Nombre de messages : 23 Alliance : Pire Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: [Accepté] >> CanDiDaTure << Mar 25 Nov - 17:06 | |
| Coucou Bonne Chance Pour la Candid | |
|
| |
Elmer Explorateur
| |
| |
Nombre de messages : 364 Age : 29 Alliance : - InF - Type de jeu : Minier Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: [Accepté] >> CanDiDaTure << Mar 25 Nov - 19:27 | |
| Quand nous aurons passé un entrevu sur MSN | |
|
| |
Elmer Explorateur
| Sujet: Re: [Accepté] >> CanDiDaTure << Mar 25 Nov - 19:30 | |
| Veux tu que je l'envoi ceci par MP ? | |
|
| |
| |
| |
Elmer Explorateur
| Sujet: Re: [Accepté] >> CanDiDaTure << Mar 25 Nov - 19:33 | |
| | |
|
| |
funky rabbit InFiniTy Team
Nombre de messages : 880 Age : 32 Alliance : - InF - Type de jeu : HéHé Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: [Accepté] >> CanDiDaTure << Mar 25 Nov - 19:50 | |
| Je suis aussi sur msn | |
|
| |
Elmer Explorateur
| Sujet: Re: [Accepté] >> CanDiDaTure << Mar 25 Nov - 19:53 | |
| Je t'ai également envoyé cela ! | |
|
| |
Colton White InFiniTy Team
Nombre de messages : 18 Alliance : Aucune Type de jeu : Minier offensif Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: [Accepté] >> CanDiDaTure << Mar 25 Nov - 20:13 | |
| Belle présentation, orthographe correct ! en attente du teste ! | |
|
| |
V4N1SH InFiniTy Team
Nombre de messages : 56 Age : 34 Alliance : InFiniTy Type de jeu : Minier Agro :) Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: [Accepté] >> CanDiDaTure << Mar 25 Nov - 21:48 | |
| En attente pour le test ^^ | |
|
| |
Elmer Explorateur
| |
| |
V4N1SH InFiniTy Team
| Sujet: Re: [Accepté] >> CanDiDaTure << Mar 25 Nov - 21:52 | |
| Bha Attend deja faut qu'on s'organise ^^ Car je dois dire que le miens etait assez ... chaotique xD | |
|
| |
TiTi One Explorateur
Nombre de messages : 175 Alliance : G_P Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: [Accepté] >> CanDiDaTure << Mar 25 Nov - 22:26 | |
| Oh un test j etais pas au courant peut etre que j ai mal lu dans ma section je suis pressé de voir ca | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Accepté] >> CanDiDaTure << Mer 26 Nov - 19:28 | |
| Allez tu es accepté . Je lock. Poste IG tag : InF | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] >> CanDiDaTure << | |
| |
|
| |
| [Accepté] >> CanDiDaTure << | |
|