| Presentation DarkNuNurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Darknunurs Explorateur
Nombre de messages : 78 Alliance : Infinity Type de jeu : minier Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Presentation DarkNuNurs Mer 26 Nov - 23:34 | |
| Bonjour a tous apparemment nos alliances ont fusionnées ^^ alors je me présente ici -Mon type de jeu : Mineur Aggressif. -Mes objectifs au début de l'univers : Top 500 -Mes objectifs à long terme : Top 100. -Mes connaissances informatiques/infographiques/* : Nul -Mon expérience en tant que modérateur de forum* : Nul -Mon expérience en tant qu'administrateur de forum : Nul -Je pense rester dans l'univers pendant... : Le plus possible -Expérience graphique : -Nul -Expérience dans la bonne humeur et la déconne : -Excellente - Hors OGame - Prénom* : Jérémy Âge : 18 Date de naissance* : 20/05/90 Région : 74 Sport préféré : Rudby , sport de chambre Animal(aux) préféré(s) : Les ours Niveau d'étude* : BAC électrotechnique 1ére année Série préférée : Un peut de tout fauf les truc qq Musique(s) préférée(s) : Rock , Metal et un peu du reste Situation familiale* : Célibataire Un dernier mot pour finir : je ne m'y connait pas grand chose niveau graphisme et je ne sait peut etre pas tout sur ogame mais j'aime déconer et j'apren très vite . bon jeu a tous | |
|
| |
MiStEr_KwiiK Dirigeant InFiniTy
Nombre de messages : 364 Age : 29 Alliance : - InF - Type de jeu : Minier Date d'inscription : 03/11/2008
| |
| |
AnGeL Of DarKneSs Dirigeant InFiniTy
Nombre de messages : 320 Alliance : InFiniTy Type de jeu : Minier très agressif Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Presentation DarkNuNurs Mer 26 Nov - 23:44 | |
| Bienvenue ^^ Quelles sont tes expériences OGamiennes ? | |
|
| |
Darknunurs Explorateur
Nombre de messages : 78 Alliance : Infinity Type de jeu : minier Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Presentation DarkNuNurs Mer 26 Nov - 23:50 | |
| merci j'ai un peu parcouru le forum et je trouve que ce que les admin ont fait est super sympa et merci pour les droits interne Mon expérience sur ogame est de 1ans j'ai été minier pure ou j'ai atteins le top200 sur l'univers 57 puis après beaucoup de bêtises j'ai été top600 je remonte la pante en étant devenu mineur agressif. Je me suis constitué une petite flotte qui aujourd'hui est constitué de 2000clé 200 destr 2edlm 300track je suis actuellement top300 voici ma petite histoire de l'univers 57 | |
|
| |
funky rabbit InFiniTy Team
Nombre de messages : 880 Age : 32 Alliance : - InF - Type de jeu : HéHé Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Presentation DarkNuNurs Mer 26 Nov - 23:52 | |
| Hé hé Tu viens flooder ou je te fouette ^^ Moi mon flood ne rigole pas ^^ Lol jdec ne sois pas tromatisé ^^ Sinon bienvenue a toi | |
|
| |
Darknunurs Explorateur
| Sujet: Re: Presentation DarkNuNurs Jeu 27 Nov - 0:02 | |
| merci je suis pas très floodeur mais je fait de mon mieux | |
|
| |
M A F I A Dirigeant InFiniTy
Nombre de messages : 23 Alliance : Pire Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Presentation DarkNuNurs Jeu 27 Nov - 0:05 | |
| Bon jeu Bienvenue | |
|
| |
Darknunurs Explorateur
| Sujet: Re: Presentation DarkNuNurs Jeu 27 Nov - 0:35 | |
| merci
tu a deja 3 points !!
c'est de l'arnaque | |
|
| |
funky rabbit InFiniTy Team
Nombre de messages : 880 Age : 32 Alliance : - InF - Type de jeu : HéHé Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Presentation DarkNuNurs Jeu 27 Nov - 1:03 | |
| Lol tu as qu'a le rattraper :-p | |
|
| |
Darknunurs Explorateur
| Sujet: Re: Presentation DarkNuNurs Jeu 27 Nov - 1:16 | |
| | |
|
| |
Elmer Explorateur
Nombre de messages : 59 Alliance : Aucune Type de jeu : Raideur Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Presentation DarkNuNurs Jeu 27 Nov - 2:05 | |
| Bienvenue A Toi | |
|
| |
AnGeL Of DarKneSs Dirigeant InFiniTy
Nombre de messages : 320 Alliance : InFiniTy Type de jeu : Minier très agressif Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Presentation DarkNuNurs Jeu 27 Nov - 2:28 | |
| Ok pour l'expérience c'est bon Quel boulot qui est sympa ? (J'aime qu'on me "flatte" ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation DarkNuNurs | |
| |
|
| |
| Presentation DarkNuNurs | |
|