| [Finie] Beaker | |
|
+4Userberr MiStEr_KwiiK The French Beaker 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Beaker Visiteur
Nombre de messages : 8 Type de jeu : raideur Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: [Finie] Beaker Lun 24 Nov - 22:44 | |
| -Mon futur pseudo : beaker
-Mon type de jeu : raideur rancunnier
-Mon expérience : 2 ans sur l'uni 25
-Mes connaissances d'OGame (Nulles/Bonnes/Très bonnes; ne mentez pas, nous le verrons lors de notre entretien sur MSN) : ancien top 200 et top 100
-Mes objectifs au début de l'univers : raser l'univers , aboutir a la suprémacie de mon ally
-Mes objectifs à long terme : une fois l'uni rasé construire des stations orbital avec piscine , discotheque et plein de nana a moitié bourré
-Mes motivations pour entrer chez vous : j'ai visité quelque forum et le votre m'a plus , je suis beaucoup present niveau participation , un peu de flood de temps en temps .. ensuite bin je connait rien de vous a par les quelques lignes que j'ai pu lire ici , bref ca m'a l'air d'etre sympa .
-Mes temps de connexion : mon pc n'est jamais eteint , je suis du genre a me lever tard mais me coucher tard aussi , et ca c'est bon pour les raid
-Mes connaissances informatiques/infographiques/* : un peu comme tout le monde
-Mon expérience en tant que modérateur de forum* : moderateur de l'ancien site "airplayrecords.com" (qui a fermé ses porrtes helas) avec + de 3000 membres inscrit
-Mon expérience en tant qu'administrateur de forum : on fait tous quelques site pour s'amuser donc je dirait que le connait les bases
-Je pense rester dans l'univers pendant... : pendant le temps que ca faudra tant qu'il ne reste que nous a la fin , j'ai le temps j'aime bien la guerre
- Hors OGame -
Prénom* : mickael
Date de naissance* : 16.05.78
Région : pas de calais , la ou il y a plein de baraque a frite
Musique(s) préférée(s) : dance , house , teck , hardeck , jump (je suis dj)
Situation familiale* : bientot marié , papa d'un beau petit fiston .
hors questionnaire : je n'aime pas trop les contact par msn car j'ai eu ma periode de raz le bol , j'ai changé plusieur fois de pseudo pour etre au calme , j'aimerait conserver cette intimité et pourquoi par la suite fair un effort ;-)
Dernière édition par Beaker le Lun 24 Nov - 22:52, édité 1 fois | |
|
| |
The French InFiniTy en Test
Nombre de messages : 216 Alliance : InF [en test] Type de jeu : mineur Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: [Finie] Beaker Lun 24 Nov - 22:49 | |
| Hey hey bienvenue a toi sur le fofo !! Belle presentation !! Un humour simpa qui fait toujours plaisir Je laisse la place aux autres Bonne chance !! | |
|
| |
MiStEr_KwiiK Dirigeant InFiniTy
Nombre de messages : 364 Age : 30 Alliance : - InF - Type de jeu : Minier Date d'inscription : 03/11/2008
| |
| |
Beaker Visiteur
| Sujet: Re: [Finie] Beaker Lun 24 Nov - 22:58 | |
| merci the french MiStEr_KwiiK : je te l'envoi mais donne le pas au FBI | |
|
| |
Userberr Visiteur
Nombre de messages : 12 Alliance : InFiniTy Type de jeu : Mineur offensif Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: [Finie] Beaker Lun 24 Nov - 23:15 | |
| Hey' !
Welcome : )
Sympa la présentation, bonne chance pour la suite, au plaisir de te relire : D
Cordialement le VIP [i]du forum' !
| |
|
| |
Colton White InFiniTy Team
Nombre de messages : 18 Alliance : Aucune Type de jeu : Minier offensif Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: [Finie] Beaker Lun 24 Nov - 23:44 | |
| mmmh... a voir ! bienvenue en tout cas ! EDIT: - Citation :
- -Mes objectifs à long terme : une fois l'uni rasé construire des stations orbital avec piscine , discotheque et plein de nana a moitié bourré
- Hors OGame -
Âge : 30 ans Date de naissance* : 16.05.78 Situation familiale* : bientot marié , papa d'un beau petit fiston .
mmmh.... | |
|
| |
Beaker Visiteur
| Sujet: Re: [Finie] Beaker Mar 25 Nov - 0:16 | |
| c'est par rapport a quoi la citation ? SVP | |
|
| |
MiStEr_KwiiK Dirigeant InFiniTy
Nombre de messages : 364 Age : 30 Alliance : - InF - Type de jeu : Minier Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: [Finie] Beaker Mar 25 Nov - 0:21 | |
| Non il y a juste que tu veux des nanas bourées alors que tu vas te marier x). | |
|
| |
Beaker Visiteur
| Sujet: Re: [Finie] Beaker Mar 25 Nov - 0:28 | |
| lol , vous inquietez pas pour mon couple ca va tres bien , c'est toujours beau a regarder une fille bourré lol ... et pi il n'y aura pas que moi sur la station orbital , je serait aux patines ;-) | |
|
| |
funky rabbit InFiniTy Team
Nombre de messages : 880 Age : 32 Alliance : - InF - Type de jeu : HéHé Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: [Finie] Beaker Mar 25 Nov - 0:35 | |
| Bienvenue
j'avais laissé un message mais il a disparu ^^ Oo | |
|
| |
Beaker Visiteur
| Sujet: Re: [Finie] Beaker Mar 25 Nov - 2:14 | |
| | |
|
| |
funky rabbit InFiniTy Team
Nombre de messages : 880 Age : 32 Alliance : - InF - Type de jeu : HéHé Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: [Finie] Beaker Mar 25 Nov - 9:31 | |
| Sinon flood bien ^^
Et un moment moi aussi j'étais DJ ^^ | |
|
| |
Beaker Visiteur
| Sujet: Re: [Finie] Beaker Mar 25 Nov - 13:55 | |
| - Citation :
- Sinon flood bien ^^
je ne me permetterait pas ^^ | |
|
| |
AnGeL Of DarKneSs Dirigeant InFiniTy
Nombre de messages : 320 Alliance : InFiniTy Type de jeu : Minier très agressif Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [Finie] Beaker Mer 26 Nov - 1:48 | |
| Bienvenue sur notre forum. J'aimerais également m'entretenir avec toi sur MSN, moi et KwiiK on ne tue pas A bientôt. | |
|
| |
Beaker Visiteur
| Sujet: Re: [Finie] Beaker Mer 26 Nov - 2:25 | |
| ok pas de soucis , demain je serait dispo toute la journée | |
|
| |
Beaker Visiteur
| Sujet: Re: [Finie] Beaker Mer 26 Nov - 15:49 | |
| suite a une nouvelle par rapport a ma profession , je serait imcapable de jouer dans les 2 semaines qui arrivent ..
je tien a retirer ma candidature , et j'en suit dégouté mais bon , le travail avant tout .. désolé , ca sera pour un peu plus tard | |
|
| |
Colton White InFiniTy Team
Nombre de messages : 18 Alliance : Aucune Type de jeu : Minier offensif Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: [Finie] Beaker Mer 26 Nov - 15:56 | |
| ! hé bin... J'espère sue tu continuera de venir sur notre forum ! je pense que même avec 2semaine en jouant bien , un top 200 est largement faisable ! enfin bon tu as raison, le travail avant tout ! | |
|
| |
M A F I A Dirigeant InFiniTy
Nombre de messages : 23 Alliance : Pire Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: [Finie] Beaker Mer 26 Nov - 16:20 | |
| Oki désolé pour toi, bonne chance pour ton travaille. Je Lock... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Finie] Beaker | |
| |
|
| |
| [Finie] Beaker | |
|