V4N1SH InFiniTy Team
Nombre de messages : 56 Age : 34 Alliance : InFiniTy Type de jeu : Minier Agro :) Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: GuGus Is 4 Nam3 Sam 22 Nov - 13:56 | |
| '´¯)'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'.¸(¯`'.¸ ¸ .'´¯)¸ .'´¯),ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸(¯`'.¸(¯`'.¸ ¸¸,a¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°``°¤ø,¸,ø¤°``°¤ø,¸ (¯`.¸(¯`.¸ (¯`.¸ ______________ ¸.´¯)¸.´¯)¸.´¯) (¯`.¸(¯`.¸(¯`.¸~~~~~~~~~~~~~~~~~¸.´¯)¸.´¯)¸.´¯) ( ======(( ====== Galerie Angus Young ====== ))====== ) (_¸.'(_¸.'(_¸.'~~~~~~~~~~~~~~~~~'.¸_)'.¸_)'.¸_) (_¸.'(_¸.'(_¸.' ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ '.¸_)'.¸_)'.¸_) ``°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸¸¸,ø¤°´´ (_¸.(_¸.°´'`°¤,¸.*´`*.¸,¤°´'`°.¸_).¸_) (_¸.(_¸.°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°.¸_).¸_)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les Bannieres sont dans un semblant d'ordre Chronologique. Certaines ont une grand importance, d'autres sont juste belles...
Toutes celle ci realisé depuis quelques mois sur Photofiltre Studio 9. J'utilisais il y a tres longtemps le Tofiltre normal tout gratuit, tout pourri xD... J'ai prit celui ci il y a 1an je pense, je ne suis pas un fondut donc j'avance a pas lent ^^ Technique Render plus fond maison ou brush en fond Mix et tout le tatouin, les C4D des fois aussi... Vous noterez que les tailles varit beaucoup, les grosses crea. sont plus anciennes que les petite, j'ai changé de facon de faire, ceci est symbolisé par les lignes bleu.
De la plus ancienne a la plus récente. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Pour le jeu GuildWars -Electro Star !et -Banniere que j'ai gardé durant longtemps j'en etais et suis toujours fan ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Decouverte d'un tuto. -Banniere actuel u25, tiré du manga Air Gear effet simpa, premiere tentative -HéHé celle la je l'ai utilisé longtemps... tres longtemps ^^ ___ -100% Erectible xD -Retour du style sombre.-Une autre Air Gear :p (fan du Manga oui.)-Une des dernieres que j'ai faites: ( ======(( ====================================== ))====== ) )====== ))===================================== ((====== ( Remerciement a tous ceux qui sont allés jusqu'au bout, qui passent commandes. A mon alli ou personne en veux Pi a tous les keke qu'on un jour dit que mes bann étaient moches, ça ma motivé! .:-Bis0us t0ut d0uxXx-:. | |
|
The French InFiniTy en Test
Nombre de messages : 216 Alliance : InF [en test] Type de jeu : mineur Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: GuGus Is 4 Nam3 Sam 22 Nov - 14:00 | |
| Waouu jolie !! Bravo !! On peut passer commande un jour ? Bravo , très beau travail !! | |
|
V4N1SH InFiniTy Team
Nombre de messages : 56 Age : 34 Alliance : InFiniTy Type de jeu : Minier Agro :) Date d'inscription : 20/11/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GuGus Is 4 Nam3 | |
| |
|