Nombre de messages : 364 Age : 30 Alliance : - InF - Type de jeu : Minier Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: | Formulaire | Mar 4 Nov - 18:16
Certaines questions marquées d'un petit * sont des questions qui ne sont pas obligatoires ! A vous de voir si vous voulez y répondre ou non .
-Mon futur pseudo : -Mon type de jeu : -Mon expérience : -Mes connaissances d'OGame (Nulles/Bonnes/Très bonnes; ne mentez pas, nous le verrons lors de notre entretien sur MSN) : -Mes objectifs au début de l'univers : -Mes objectifs à long terme : -Mes motivations pour entrer chez vous : -Mes amis qui sont dans l'alliance (si vous connaissez quelqu'un qui est dans l'alliance merci de nous dire qui est-ce) : -Mes temps de connexion : -Mes connaissances informatiques/infographiques/* : -Mon expérience en tant que modérateur de forum* : -Mon expérience en tant qu'administrateur de forum : -Je pense rester dans l'univers pendant... : -Mes HOF's postés :
- Hors OGame -
Prénom* : Âge : Date de naissance* : Région : Sport préféré : Animal(aux) préféré(s) : Niveau d'étude* : Série préférée : Musique(s) préférée(s) : Situation familiale* :
Voila à vous de le compléter et de faire en sorte que votre candidature nous tape à l'oeil tant que part votre expérience que sa mise en forme .
| Formulaire |
Page 1 sur 1